Nail art burberry

Publié le 14 Octobre 2013

Coucou les filles !!!

Voici mon nail art Burberry rose pour changer du marron !!

C'est un nail art très simple et facile à réaliser , ici je l'ai fait uniquement avec de la peinture acrylique ( blanc, noir, et bordeaux de chez LM Cosmetic )

J'ai réalisé ce nail art en bout de mon ongle car je ne voulais pas trop chargé. Je l'ai fait sur mon vernis préféré le n°180 barbe à papa des gourmandises de Yoko ( LM Cosmétic ) , un vernis tout doux que j'adore !!

j'espère qu'il vous plaira ...

Nail art burberry
cliquez sur les photos pour les agrandir !!!
Nail art burberryNail art burberryNail art burberry
Nail art burberry
Nail art burberryNail art burberry
Nail art burberry

matériel utilisé !!

base ongle protect LM Cosmetic

vernis barbe à papa des gourmandises de Yoko LM Cosmetic

peinture acrylique blan, noir, bordeaux

strass argent

top coat protect vernis

pinceau de détail roubloff DK13R 00

Rédigé par L'îlot Nailart

Commenter cet article
N
Tres beau , j'adore
Répondre
M
J'adore! C'est magnifique !!
Répondre
L
merçiiiii ;)
G
Coucou... Trop joli avec du rose... J'aime beaucoup...<br /> Bisous!!
Répondre
L
Merçiiiii ;) plein de bisous
L
Coucou, j'aime beaucoup ton nail art :)<br /> Merci pour la vidéo :)<br /> bises
Répondre
L
merçiiii !! avec plaisir en plus il est super simple à faire et pas forcement besoin de liner juste avec de la peinture c'est possible de le faire !!! plein de bisous
M
Coucou,<br /> J'aime vraiment ce nail art il est très beau et le fond rose change du marron mais c'est encore plus beau je trouve
Répondre
L
kk ouiii sa change du marron !! merçiiiii plein de bisous
C
J'adore ce motif, je ne l'ai encore jamais testé, mais ça me tente bien et sur du rose ça rend super bien!<br /> Bises
Répondre
L
moi aussi sa faisait un ptit moment que je voulais le faire mais je ne voulais pas le faire sur du marron !! merçiii plein de bisous