Précious Pearl_Aloe et compagnie

Publié le 8 Décembre 2013

Coucou les filles !!!

Aujourd'hui je viens vous présenter des vernis de Aloe et Compagnie ( Société LR ) , ma boutique partenaire !

Voici 3 belle teintes de leur collection...

Précious Pearl_Aloe et compagnie

Ici de gauche à droite : 1 Précious Pearl , 4 Electrique Corail , 9 Dark Purple

Aujourd'hui je vais vous parler du n°1 Précious Pearl

Précious Pearl_Aloe et compagnie

Un vernis qu'on peut utilisé en base ou en superposition d'un autre vernis.

ici , je l'ai utilisé en base , Prècious Pearl est un vernis avec des paillettes très fine et de jolie reflets...

Application :Très bonne application, le pinceau glisse et ne laisse aucune trace,

Son pinceau est ni trop large ni trop petit,

Séchage rapide ( j'était même étonné de sa rapidité ) ,

Opacité : translucide quand on l'utilise en base ici 2 couches

N'hésitez pas à cliquer sur les photos pour les agrandirent !!!
Cliquez sur les photos pour les agrandirent !! Cliquez sur les photos pour les agrandirent !! Cliquez sur les photos pour les agrandirent !!

Cliquez sur les photos pour les agrandirent !!

Précious Pearl_Aloe et compagnie
Précious Pearl_Aloe et compagniePrécious Pearl_Aloe et compagnie
Précious Pearl_Aloe et compagnie
Précious Pearl_Aloe et compagniePrécious Pearl_Aloe et compagnie
Précious Pearl_Aloe et compagnie

Là je l'ai posé en superposition sur une base noir !!

Et je doit dire qu' il donne de très beau reflets vert et violet, je l'adore vraiment ce vernis !! il est trop beau !!

Cliquez sur les photos pour agrandirent !!!Cliquez sur les photos pour agrandirent !!!

Cliquez sur les photos pour agrandirent !!!

Précious Pearl_Aloe et compagniePrécious Pearl_Aloe et compagnie

Vous le trouvez comment ??

Retrouvez cette petite merveille chez Aloe et Compagnie ( Socièté LR )

dans la catégorie catalogue COLLECTION LR 2013, il vous suffit de feuilleter le catalogue où vous retrouverez 12 jolie teintes !!

Retrouvez les aussi sur facebook ici

Je vous dit à mardi pour un nail art hivernale sur ce beau Précious Pearl !!

Rédigé par L'îlot Nailart

Commenter cet article
A
Coucou! Il est très joli mais il est vraiment mieux sur une base de vernis que seul. En tout cas il est joliment satiné!
Répondre
L
merciiii , il faut l'utilisé pour une french ou en superposition !! ouii il est très beau !! ;)
A
Pour fêter notre partenariat avec l'ilot Nailart, nous offrons un cadeau suprise à toutes les lectrices et ce dés 35€ d'achat avec le code <br /> &quot;Lilot&quot;. A vos clavier sur www.aloe-et-compagnie.overblog.com ou sur notre page à liker www.facebook.com/AloeEtCompagnie
Répondre
L
Coucou, le vernis seul doit être top pour une french. Mais il est aussi très beau en superposition :)<br /> Bises
Répondre
L
coucou , oui j'ai justement préparé un nail art et je l'ai utilisé en french tu le verra mardi il est trop top !!!
A
Merci pour ce superbe article. Nous sommes ravis d'avoir accepté ce partenariat.<br /> Bonne journée à vous et à toutes vos lectrices.<br /> <br /> L'équipe d'Aloe et compagnie
Répondre
L
C'est avec un immense plaisir !! ;)
N
Oui un très beau vernis sur une base foncée il est vraiment magnifique<br /> bizz
Répondre
L
coucou , ouii il est vraiment magnifique , il à de très beau reflets !! ;)