Carnaval de Venise_LM Cosmetic

Publié le 24 Février 2014

Coucou les filles !!!

Aujourd'hui je viens vous présenter la nouvelle collection de la boutique LM Cosmetic , qui s'intitule  " Carnaval de Venise

Cette collection se composent de 6 vernis, qui portent les noms des masques les plus populaires du carnaval de Venise !! 

                                        Les voici au complet...

Carnaval de Venise_LM Cosmetic
Carnaval de Venise_LM Cosmetic

Une collection où tout les vernis sont remplient de flakies, ce qui peut parfois donner l'impression de vernis texturé !!

Pour commencer cette présentation je vous propose de découvrir les 3 premiers...

                                     GNAGA  ,  BEAUTA  ,  TABARRO

Carnaval de Venise_LM Cosmetic
Carnaval de Venise_LM Cosmetic

GNAGA : ( Masque décrivant un chat )

Gnaga est un vernis rouge grenadine très coloré et très pigmenté une fois posé.

Très bonne application, ne laisse pas de trace de pinceau , opacité en 2 couches, de très beau reflets

Carnaval de Venise_LM Cosmetic
Carnaval de Venise_LM Cosmetic
Carnaval de Venise_LM CosmeticCarnaval de Venise_LM Cosmetic
Carnaval de Venise_LM Cosmetic
Carnaval de Venise_LM CosmeticCarnaval de Venise_LM Cosmetic
Carnaval de Venise_LM Cosmetic
Carnaval de Venise_LM Cosmetic

BEAUTA : ( masque le plus populaire et le plus classique , blanc accompagné d'une cape noir )

Beauta est un vernis blanc nacré, il irai très bien sur des ongles cours, on verrai moins son côté translucide ou si vous préféré vous pourrez le mettre sur une base blanche, moi ici je l'ai posé seul !!

Je trouve qu'il a beaucoup de charme avec ses beau reflets!!

Très bonne application, opacité 3 couches ( ici j'en ai mit que 2 ) !!

Carnaval de Venise_LM Cosmetic
Carnaval de Venise_LM Cosmetic
Carnaval de Venise_LM CosmeticCarnaval de Venise_LM Cosmetic
Carnaval de Venise_LM Cosmetic
Carnaval de Venise_LM CosmeticCarnaval de Venise_LM Cosmetic
Carnaval de Venise_LM Cosmetic
Carnaval de Venise_LM Cosmetic

TABARRO : ( Cape noir qui accompagne le masque Beauta )

Tabarro est un vernis bleu nuit , remplit de paillettes bleu et argenté !!

Opaque en 2 couches, il ne laisse aucune trace de pinceau, ses reflets sont magnifique il fait parti de mes 2 chouchou de cette collection !!

Carnaval de Venise_LM Cosmetic
Carnaval de Venise_LM Cosmetic
Carnaval de Venise_LM CosmeticCarnaval de Venise_LM Cosmetic
Carnaval de Venise_LM Cosmetic
Carnaval de Venise_LM CosmeticCarnaval de Venise_LM Cosmetic
Carnaval de Venise_LM Cosmetic
Les voici de nouveau dans sa totalité
Carnaval de Venise_LM Cosmetic
Vous pourrez retourvez chaque vernis de cette collection ou au complet à partir du 28 Février et bénéficez de l'offre 5+1 gratuit ( offre limité aux 50 première commande )...

 Bénéficiez également de -5% de réduction lors de votre commande avec le code                                                                              LILOTNA5

                            Je vous retrouve mercredi pour la présentation des 3 derniers... 

Rédigé par L'îlot Nailart

Commenter cet article
S
Coucou, j'adore cette collection, j'ai une préférence pour tabarro, et gnaga. Bisous.
Répondre
L
coucou !!<br /> ouii ils sont très beau !! plein de bisous
L
Bonsoir miss, j'aime beaucoup Tabarro :)<br /> bisous
Répondre
L
coucou<br /> ouiii il est très beau , il a un petit frère dans cette collection tu le verra mercredi !!<br /> bisous
S
Coucou, j'adore cette collection, surtout tabarro et gnaga. Bisous.
Répondre
L
coucou !!<br /> ouiii tabarro est très beauuuu
N
J'aime beaucoup le noir et le blanc me plait mais ce que j'aime moins c'est que l'on voit l'ongle en dessous<br /> Bonne journée<br /> Bizz
Répondre
N
Oui il doit bien rendre sur une base blanche<br /> Bizz
L
coucou !!<br /> oui le blanc est translucide mais tu peut le mettre sur une base blanche après je suis sûr que sur ongle court on verrai moins le côté translucide !! <br /> bisouus
L
le dernier est très beau! j'ai cru voir qu'il avait beaucoup de succès! bisettes
Répondre
L
coucouc <br /> ouiii tout le monde l'adore !!<br /> bisous
V
coucou!!! ils sont vraiment superbes ces vernis!!!<br /> Tabarro est absolument splendide!!!<br /> bizz ;)
Répondre
L
coucou <br /> oii il est très beau !!! <br /> bisous
A
Gros coup de coeur pour Tabarro
Répondre
L
coucou !!<br /> ouii moi aussi le violet aussi est très beau tu le verra mercredi !! <br /> bisous
L
j'aime beaucoup le vernis blanc nacré Beauta il est sublime, es autres aussi mais celui-ci est mon préféré ^^ plein de bisous.
Répondre
L
coucou <br /> moi je l'aime moins , peut être car il n'est pas assez couvrant !! je le verrai plus sur des court !! <br /> bisous
N
Trop beau!!
Répondre
L
coucou <br /> mercii bisous