Pink Party_aloe et compagnie

Publié le 15 Février 2014

Coucou les filles !!

Comment allez vous ? vous avez passé une bonne st Valentin ?

Je vous retrouve aujourd'hui avec le " PINK PARTY " de Aloe et compagnie, un très beau vernis rose ou plutôt fuschia !!

Je m'escuse d'avance pour la qualité des photos, je ne sais pas pourquoi mais avec mon appareil le vernis était rouge , du coup j'ai utilisé un autre appareil pour le faire !!

Un vernis fuschia très laqué, brillance parfaite , opaque dès la 1er couche , séchage rapide, très bonne application pas de trace de pinceau !

Il est juste magnifique... Un vernis qui ne passe pas inaperçu et sa j'adoreeee 

Sachez les filles que Aloe et compagnie à de nouveau catalogue 2014 mais aussi les autres catalogues où vous retrouverez tout, vernis, maquillage, parfum, différents produits pour voir tout sa c'est ici Aloe et compagnie !!

Mais c'est pas tout, vous retrouverez aussi plein de conseil et astuce beauté et bien être ici sur leur blog  Conseil-Astuce Aloe et Compagnie !!

N'hésitez pas à vous abonné pour ne rien rater !!!

Pink Party_aloe et compagnie
Pink Party_aloe et compagnie
Pink Party_aloe et compagnie Pink Party_aloe et compagnie
Pink Party_aloe et compagnie
Pink Party_aloe et compagnie Pink Party_aloe et compagnie
Pink Party_aloe et compagnie
Pink Party_aloe et compagnie

Alors vous le trouvez comment ce vernis ?? il est beau hein ?? moi je l'adore !!

Retrouvez ce beau vernis dans  le catalogue LR Beauty en page 53!!

ob_72b864_timthumb-2.jpg

 

Je vous fait plein de bisous et à mardi pour mon nail art !!!

Rédigé par L'îlot Nailart

Commenter cet article
L
Coucou miss, effectivement tu ne passeras pas inaperçue avec une telle couleur sur les ongles ^^; la couleur est très belle et elle te va bien ^^ plein de bisous!!!
Répondre
L
coucou <br /> oooo que ouiii merciiii plein de bisous
M
coucou!!<br /> ce rose est vraiment beau et bien flash!! j'adore!!!<br /> bisous
Répondre
L
coucou<br /> ouiii il est très beau ;)<br /> bisous
L
Rolala ce laqué à tomber par terre *.*!!!!
Répondre
L
merciiiii ;)
A
Bonjour à toutes. Merci pour tous ces compliments. N'hésitez pas à nous posez vos questions, nous laisser vos commentaires sur notre blog ou notre page www.facebook.com/AloeEtCompagnie<br /> <br /> Bonne journée à vous toutes. A bientôt sur les plateformes Aloe et compagnie.
Répondre
C
Coucou <br /> Waaouuh, il est d'une couleur bien flashy et un laqué d'enfer.<br /> J'adore et j'adhére &lt;3<br /> Bisous ma belle
Répondre
L
coucou<br /> ouiii un laqué a tombé par terre !! merciii ;)<br /> bisous
M
Coucou, c'est un joli rose et j'adore tes ongles ! bisous
Répondre
L
merciiii ;) <br /> bisous
N
En effet un très très beau rose<br /> Bon dimanche
Répondre
L
merciiii <br /> bisous
L
Bonsoir miss, il est sublime. J'adore son laqué !!<br /> Bisous
Répondre
L
coucou <br /> merciiii ;) <br /> bisous