Demi perle_Born Pretty

Publié le 26 Avril 2014

Coucou à tous !!

Je continue ma petite présentation des produits de la boutique Born Pretty !!

Demi perle_Born Pretty

Je vous ai déjà parlé des studs pastel article -> ici <-

Aujoud'hui ce sont les demis perle que je vous présente ...

Demi perle_Born Pretty

Retrouvez les içi   sur la boutique Born Pretty 

-10% avec le code NCG10 )

Il y a 12 couleurs différentes au total , des perles couleurs pastel et d'autres un peu plus vifs ,y en a pour tout les goûts !! 

Ce qui les rendent encore plus beau c'est son côté irrisé voiçi de plus près ..

 

Demi perle_Born Pretty

Voiçi les couleurs que comporte le carrousel !!

Demi perle_Born Pretty Demi perle_Born Pretty
Demi perle_Born Pretty Demi perle_Born Pretty Demi perle_Born Pretty

Je vous ai préparé un petit nail art en one stroke !!

je vous laisse regarder les photos !!

Demi perle_Born Pretty
Demi perle_Born Pretty Demi perle_Born Pretty
Demi perle_Born Pretty
Demi perle_Born Pretty Demi perle_Born Pretty
Demi perle_Born Pretty

Voiçi la vidéo tutoriel !!!

Retrouvez tout ces petits bijoux qui embéliera vos nail art sur la boutique Born Pretty 

Et profitez d'une réduction de -10% avec le code NCG10 

Rédigé par L'îlot Nailart

Commenter cet article
M
coucou, ta déco est super belle bisous
Répondre
V
coucou!!! oh c'est superbe avec ton joli NA!! j'aime beaucoup!!!<br /> gros bizz ;)
Répondre
L
Bonsoir ma belle, c'est très joli. Bises
Répondre