Strass et Nail art Glamour

Publié le 26 Juin 2014

                                 Coucou à tous !!

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler d'un carrousel de strass de la boutique BornPretty et de mon nail art Glamour ( idéal pour un mariage ) !!

Strass et Nail art Glamour

Il s'agit donc d'un carrousel de strass rose, de différentes formes et de différentes tailles !!

Comme les autres carrousel que je vous ai déjà présenté , ils ne se ternissent pas au passage du top coat ! Ils sont vraiment top !!

J'ai toujours peur d'être déçu mais alors là pas du tout , vous pouvez y aller les yeux fermé ils sont vraiment géniaux et en plus une gamme de choix immense , il y en à pour tout les goût, tant niveau couleur, formes , taille etc..

Vous le retrouverez sur la boutique         ici

Strass et Nail art GlamourStrass et Nail art Glamour
Strass et Nail art GlamourStrass et Nail art Glamour

Et voici donc le nail art que je vous propose de découvrir aujourd'hui !!

Strass et Nail art Glamour
Strass et Nail art GlamourStrass et Nail art Glamour
Strass et Nail art Glamour
Strass et Nail art GlamourStrass et Nail art Glamour
Strass et Nail art Glamour
Strass et Nail art GlamourStrass et Nail art Glamour

Voici la vidéo :

Vous pouvez retrouvez ce jolie carrousel de strass rose sur la boutique Born Pretty ici

et profitez de -10% de réduction lors de votre commande avec le code NCG10 ( sauf sur les produits déjà soldé )

Rédigé par L'îlot Nailart

Commenter cet article
L
oh j'adore ce style de nail art ça fait oriental aussi :)<br /> bisous lilou
Répondre
C
Bonjour,<br /> parfait pour un mariage, en effet, c'est sublime, magnifique, somptueux tout en restant sobre et chic. Je trouve en particulier le vernis rose de toute beauté
Répondre
B
Hello,<br /> Très joli et très chic. Je dois passer une commande chez eux, je pense que je vais craquer lol<br /> Bizouxxxxxxxx
Répondre
V
Joli. Quels sont les vernis que tu as utilisés ?
Répondre
L
merciiii ;) <br /> pour les vernis c'est une base blanche de Lm Cosmetic et un vernis rose rimmel london le 2283 et le liner c'est le golden rose !! ;)
N
Magnifique j'adore !
Répondre
V
oh, c'est super joli!! j'aime beaucoup, c'est chic et doux à la fois!!<br /> bizz
Répondre
L
Coucou, très joli manucure :)<br /> bises
Répondre
M
coucou, j'adore ton nail art ! bisous
Répondre
S
coucou<br /> Très joli, très féminin<br /> bise
Répondre