Avalanche de Roses

Publié le 15 Juillet 2014

                               Coucou à tous !!

Je vous retrouve aujourd'hui avec un nail art simple qui laisse apparaître tous les beaux reflets de ce petit bijoux " Starry Night summer 2014 " swaché    ICI     de la boutique Praline-et-compagnie !!

Une vrai petite merveille ce vernis , j'ai pensé qu'une petite déco de détail serai parfait , il sont très facile à réalisé, je me suis inspiré de Sophnails !!

J'espère qu'il vous plaira ...

Avalanche de Roses
Avalanche de RosesAvalanche de Roses
Avalanche de Roses
Avalanche de RosesAvalanche de Roses
Avalanche de Roses
Avalanche de RosesAvalanche de Roses
Avalanche de Roses

Voici la vidéo tuto :

Alors vous le trouvez comment ??

Retrouvez ce vernis sur la boutique Praline-et-compagnie

Et bénéficiez de -5% de réduction lors de votre commande avec le code LILOT5

Rédigé par L'îlot Nailart

Commenter cet article
L
tes roses sont canon bravo <br /> bisous lilou
Répondre
L
merciiiii bisous
A
Un motif qui marche toujours autant ! :)
Répondre
L
ouiiii sa c'est vrai !!
L
coucou !!! superbe vernis !!! et joli nail art !!!! :)<br /> mais ouuuuf heureusement que je viens de voir ton article car j'allais me faire un NA très ressemblant sur le TGIF !!! lol &quot;les grands esprits se rencontrent&quot; ;) bon bah il ne me reste plus qu'à trouver une autre idée... ;)<br /> bisouuuus
Répondre
L
coucou !!<br /> a mais sa n'empêche pas de le faire !! c'est un motif que l'on voit beaucoup mais moi j'aime trop sa !! bisoussssssss
M
c'est superbe j'adore !
Répondre
L
;) merciiiiii bisous
L
Coucou, c'est supr beau :)<br /> bises
Répondre
L
coucou !!<br /> merciiiiii ;) bisous
C
Coucou, fantastique ce vernis et tes frenchs toutes de roses sont juste magnifiques. J'adore et j'adore encore plus !
Répondre
L
coucou !!<br /> merciiiii plein de bisous
V
Coucou! Ce vernis de base est une tuerie et j'adore ton nail art! Bisous
Répondre
L
coucou !!<br /> ouiiiii il est trop beauuuu ce vernis !! merciiiiii