Demi perles NéeJolie et Mes petites bulles

Publié le 19 Juillet 2014

                               Coucou à tous !!

Je vous retrouve aujourd'hui avec un nouveau carrousel de la boutique NéeJolie .

Demi perles NéeJolie et Mes petites bulles

Il s'agit donc d'un carrousel de demi perle, couleurs pastel !! 12 superbes couleurs pastel au total !!

Demi perles NéeJolie et Mes petites bulles Demi perles NéeJolie et Mes petites bulles
Demi perles NéeJolie et Mes petites bulles Demi perles NéeJolie et Mes petites bulles

J'adore vraiment les carrousels de la boutique NéeJolie , je n'ai aucun soucis avec leur strass, demi perle !!

Ils restent intacte au passage du top coat !! ils sont vraiment top !!

Si vous voulez retrouvez les demi perles de la boutique NéeJolie c'est ICI

et profitez de -10% de réduction lors de votre commande avec le code BEX10

Voilà le nail art que je vous propose, mes petites bulles !!

Demi perles NéeJolie et Mes petites bulles
Demi perles NéeJolie et Mes petites bulles Demi perles NéeJolie et Mes petites bulles
Demi perles NéeJolie et Mes petites bulles
Demi perles NéeJolie et Mes petites bulles Demi perles NéeJolie et Mes petites bulles
Demi perles NéeJolie et Mes petites bulles

Voici la vidéo :

Alors vous les trouvez comment ??

Retrouvez les demi perle de la boutique NéeJolie        ICI 

Et bénéficiez d'une réduction de -10% lors de votre commande avec le code BEX10

Rédigé par L'îlot Nailart

Commenter cet article
B
Hello,<br /> Je trouve cela superbe... Très bel effet !!!<br /> Bizouxxxxxx
Répondre
L
coucou !!<br /> merciiiii plein de bisous
V
Coucou! <br /> Ça change des strass, c'est sympa! <br /> Bizz
Répondre
L
coucou !! <br /> ouii sa change en plus ils sont vraiment très bien !!