Nail art fleuri

Publié le 22 Juillet 2014

                         Coucou à tous !!!

Comment allez vous ?? Le soleil a décidé de jouer à cache cache en ce moment , quel été !!!!

Bref aujourd'hui je vous retrouve avec un nail art de fleur en one stroke tricolore !!

J'ai réalisé ce nail art sur la base du vernis "tender rose " de  Aloe-et-compagnie que je vous avez présenté hier ici

J'espère qu'il vous plaira , il n'est pas difficile à réaliser !!

Place aux photos ...

Nail art fleuri
Nail art fleuriNail art fleuri
Nail art fleuri
Nail art fleuriNail art fleuri
Nail art fleuri
Nail art fleuriNail art fleuri
Nail art fleuri

Voici la vidéo :

Alors vous le trouvez comment ??

Vous pourrez retrouvez le vernis que j'ai utilisé sur la boutique Aloe-et-compagnie

                                        ALOE-ET-COMPAGNIE

Rédigé par L'îlot Nailart

Commenter cet article
L
merciii à tous pour vos gentille commentaires sa me touche !! <br /> plein de bisous
Répondre
B
Waouh! ces fleurs sont juste trop trop belle!! tu les a realisées à la perfection, elles sont pleine de legeretée, j'adore!!!!<br /> BEA
Répondre
V
Waouh! C'est trop beau! Bisous
Répondre
B
superbe!!
Répondre
P
Très classe !! j'adore!!!!!
Répondre
V
c'est sublime!!!!!<br /> j'adore!!! &lt;3&lt;3&lt;3
Répondre
L
c'est sublime ma belle!! j'adore ce one stroke tout en douceur avec ces jolies petites herbes folles!!! bravo! bisettes
Répondre
L
Coucou, ton nail art est sublime :)<br /> bises
Répondre
B
Hello,<br /> Un seul mot me vient à l'esprit : SUBLIME !!!<br /> Bizzz
Répondre
D
Trop joli!<br /> Deltrey de Deltreylicious blog mode et beauté
Répondre
M
C'est une pure merveille, c'est magnifique, je kiffe trop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ♥_♥
Répondre
S
Trop beau, j'adore :)
Répondre
S
coucou<br /> C'est superbe, vraiment super bien réalisé. J'adore<br /> bise
Répondre
L
coucou !!<br /> merciiii c'est gentille !!plein de bisous