Paillette_BornPretty

Publié le 7 Août 2014

                                  Coucou à tous !!

Aujourd'hui, je viens vous parler des paillettes de la boutique Born Pretty !!

 

Voici celui que j'ai testé ...

Paillette_BornPretty

Il s'agit donc d'un mixte de paillette fuschia, noir, violet, blanc, parme. de petites et grosses paillettes, un jolie mélange de couleurs bien flashy !!

Il est vraiment sublime, le voici de plus près ..

Paillette_BornPretty
Paillette_BornPretty

Vous en retrouverez de plusieurs colorie sur la boutique ICI

et vous pourrez bénéficier de -10% de réduction lors de votre commande avec le code NCG10 !!

J'ai réalisé un petit nail art tout simple et vraiment facile le voici

Paillette_BornPretty
Paillette_BornPrettyPaillette_BornPretty
Paillette_BornPretty
Paillette_BornPrettyPaillette_BornPretty

Voici un petit tuto !!

Paillette_BornPretty

N'hésitez pas à aller sur la boutique BornPretty vous y retrouverez ce mixte de paillettes ICI

mais aussi plein de jolie petite déco à tout petit prix et bénéficiez de -10 % de réduction lors de votre commande avec le code NCG10 

                          ob_359a18_1604603-809422025754439-2023516743-n-1.jpg

Rédigé par L'îlot Nailart

Commenter cet article

vanilleetlesvernis 10/08/2014 11:21

c'est superbe!!! j'aime beaucoup ton utilisation de ces paillettes!!
gros bizz

L'îlot Nailart 10/08/2014 21:23

merciii oui ils sont suberbe ;)!!
plein de bisous

Babette 08/08/2014 12:19

Coucou,
J'aime beaucoup l'effet que cela donne. SO CHIC !!!
Bizzzzzz

passionnail17 10/08/2014 21:44

merci bcp!!! biz

L'îlot Nailart 10/08/2014 21:23

coucou
merciiiii ;)
bisous

passionnail17 07/08/2014 20:19

une petite question... pour faire ton tutto tu utilise un logiciel? car je trouve que c'est bien fais.

L'îlot Nailart 10/08/2014 21:25

coucou
merciii , pour les tutos , je prend chaque photo en macro et je redimentione mes photos avec photofiltre et j'utilise tout simplement paint pour tout faire ;)
plein de bisous

passionnail17 07/08/2014 20:18

tres original comme mix de paillettes! c'est tres sympa! biz

L'îlot Nailart 10/08/2014 21:25

ouiiii ils sont sublime , j'ai vraiment flashé sur celui là !!
bisous

marie-love-nail-art 07/08/2014 17:41

Coucou, c'est trop beau j'adore ! bisous

L'îlot Nailart 10/08/2014 21:26

coucou
merciiiii ;) bisous

sevebeaute à domicile 07/08/2014 16:40

coucou
Très joli, très chic
bise

L'îlot Nailart 10/08/2014 21:26

coucou
merciiii c'est gentille ;)
bisous

lilirose 07/08/2014 15:31

Coucou, c'est super joli !!
bises

L'îlot Nailart 10/08/2014 21:26

coucou
merciiiii ;)
bisous

christian 07/08/2014 14:15

Ravissant, les accents nail sont super beaux et j'adore comme tu les as disposés. Ce mix pailleté est magnifique et aussi le vernis rose LM d'ailleurs

L'îlot Nailart 10/08/2014 21:27

coucou
merciiiii c'est super gentille ;)
plein de bisous

Marcy preudhomme 07/08/2014 14:07

ha merci pour le tuto en photo c'est cool ;-)

L'îlot Nailart 10/08/2014 21:27

coucou
avec plaisir ;)
bisous

Marcy preudhomme 07/08/2014 14:06

Elles sont vraiment sublime!! j'adore touts des formes différente, couleurs aussi... super nail art quand ont est pressez :-)

L'îlot Nailart 10/08/2014 21:28

coucou
ouiiii le fait d'avoir un mélange de grosseur et de couleur sa le rend super beau !!
merciii ;) plein de bisous

Nadège 07/08/2014 14:00

Vraiment magnifique =O

L'îlot Nailart 10/08/2014 21:28

coucou
merciiiii ;)
bisous