Nail art Galaxie

Publié le 14 Octobre 2014

                               Coucou à tous !!!

Voici un nail art que j'ai pris plaisir à réaliser , un nail art galaxie avec des petites planètes facile à réaliser !!

Je l'ai réalisé sur le jolie vernis " Magie" qui viens de rejoindre la collection " Envoûtement Galactique " de la boutique Lm Cosmetic !! si vous voulez revoir son swatch c'est par ICI

Je vous laisse regarder....

Nail art Galaxie
Nail art GalaxieNail art Galaxie
Nail art Galaxie
Nail art GalaxieNail art Galaxie
Nail art Galaxie
Nail art Galaxie

Matériel utilisé :

Vernis Magie et enchantement collection " envoûtement galactique"

Vernis blanc

Pinceau de détail et pinceau fin

Voici la vidéo :

Retrouvez tout le matériel que j'ai utilisé sur la boutique Lm Cosmetic et bénéficiez de -5% de réduction avec le code LILOTNA5

Pour retrouvez la collection " Envoûtement galactique " cliquez ici 

Rédigé par L'îlot Nailart

Commenter cet article
C
J'aime beaucoup, c'est très joli
Répondre
L
merciiiii gros bisous
V
wow!!! c'est magnifique!!! vraiment c'est super bien réalisé, trés détaillé, j'adore!!!<br /> bizz
Répondre
L
merciiiii <br /> plein de bisous ;)
C
C'est superbe !
Répondre
L
merciiiii
L
Coucou, j'aime beaucoup ton nail art :)<br /> bises
Répondre
L
coucou <br /> mercii ma belle <br /> biz
C
Coucou, fantastique ta galaxie avec ces planètes magnifiques, et t'as su donner de la profondeur et du volume. J'adore, c'est très beau !
Répondre
L
coucou <br /> merciiiii c'est très gentille !!<br /> plein de bisous