Flocons_Lm Cosmetic

Publié le 13 Novembre 2014

                              Coucou à toutes !!!

Me revoici aujourd'hui pour la suite des présentations des nouveaux protects vernis de la boutique Lm Cosmetic !!

Hier, je vous ai proposé de découvrir les protects vernis " Flitters" retrouvez les swatch ICI

Aujourd'hui c'est le tour de " Flocon "

Flocons_Lm Cosmetic

Dès que je l'ai vu, je l'ai adoré , son nom est bien trouvé on dirait réellement des petits flocons de neige , il est mon chouchou des 4 protects vernis !!

Il est remplie de paillettes ,flakies , flitters tout blanc , au départ je l'avais posé sur une base noir baaaa non sa ne le faisait pas du tout, j'ai pas aimé , puis je me suis dit il est tout doux comme top coat , sur du blanc sa ne se verra pas beaucoup donc j'ai opté pour une base bleu pastel ( cupcake des gourmandise de yoko ) et la sa a confirmé mon coup de coeur !!

Ici juste en une seule couche , sans autre top coat puisque c'est un top coat , il s'applique très bien, comme les " Flitters " il ne fait pas de paquet , il est parfait !!

Allez assez de blabla je vous laisse regarder ...

Flocons_Lm CosmeticFlocons_Lm Cosmetic
Flocons_Lm Cosmetic
Flocons_Lm CosmeticFlocons_Lm Cosmetic
Flocons_Lm Cosmetic
Flocons_Lm CosmeticFlocons_Lm Cosmetic
Flocons_Lm Cosmetic

Alors vous le trouvez comment ?? il est beau n'est ce pas ????

Petit rappel des " Flitters et Flocon "

Flocons_Lm CosmeticFlocons_Lm Cosmetic

Ils seront dès demain sur la boutique Lm Cosmetic et profitez de -5% de réduction avec le code LILOTNA5

Rédigé par L'îlot Nailart

Commenter cet article
D
C'est trop joli, j'aime beaucoup !!!<br /> Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté
Répondre
V
Coucou! Je le trouve super cool, trop beau! Bisous
Répondre