Strass BornPrettyStore_Nail art rock

Publié le 1 Novembre 2014

                             Coucou à tous !!

Voici un petit carrousel qui vient de la boutique Bornprettystore !!

Strass BornPrettyStore_Nail art rock

Il s'agit donc d'un carrousel de strass noir irisé , 3 model différents ( rond , allongé et en coeur )

Retrouvez les ICI

et bénéficiez de -10% avec le code NCG10

les voici de plus près !!

Strass BornPrettyStore_Nail art rockStrass BornPrettyStore_Nail art rockStrass BornPrettyStore_Nail art rock
Strass BornPrettyStore_Nail art rock

Je pensais pas qu'ils seraient aussi gros, donc pour les garder assez longtemps sur les ongles faut bien les coller et aussi bien les recouvrir avec un top coat épais !!

Voici donc le petit Nail art que j'ai réalisée avec les strass rond...

Mon vernis de base est un vernis de marque W7 je vous ferais un article prochainement !!

Strass BornPrettyStore_Nail art rock
Strass BornPrettyStore_Nail art rockStrass BornPrettyStore_Nail art rock
Strass BornPrettyStore_Nail art rock
Strass BornPrettyStore_Nail art rockStrass BornPrettyStore_Nail art rock
Strass BornPrettyStore_Nail art rock

Voici la petite vidéo :

Vous retrouverez ce carrousel sur la boutique Bornprettystore    ICI

Et n'oubliez d'utiliser le code NCG10 lors de votre commande pour bénéficiez de -10%

Rédigé par L'îlot Nailart

Commenter cet article
L
Coucou, j'aime beaucoup ta déco :)<br /> bises
Répondre
L
coucou !!<br /> merciiiii c'est gentille !!