Greige!The new Beige _CheaopNchic Cosmetics

Publié le 4 Décembre 2014

                               Coucou à tous !!

J'espère que vous allez bien !! moi j'ai froid c'est horrible,vivement l'été enfin on a quand encore quelques mois à attendre :'(

Aujourd'hui je viens vous présenter un vernis catrice de la boutique CheapNchic Cosmetics !!

Greige!The new Beige _CheaopNchic Cosmetics

Il s'agit du n°61 Greige ! The new Beige.

C'est donc un jolie vernis Beige Foncé très crémeux, il a un très beau laqué, couvrante en 1 couche pour les ongles court, moi je l'ai posé en 2 couches car on voyais légèrement mon bord libre!

Une très bonne application ( je ne cesserais pas de vous dire à quel point j'adoreeeee les pinceau des vernis Catrice, son bord arrondi épouse parfaitement le haut de l'ongle ) !

Teinte idéale pour cette saison , il donne un petit côté cocooning sur les ongles !! Je trouve qu'il me va bien !!

Greige!The new Beige _CheaopNchic Cosmetics

Voilà un petit aperçu de son super pinceau !!

Greige!The new Beige _CheaopNchic Cosmetics
Greige!The new Beige _CheaopNchic CosmeticsGreige!The new Beige _CheaopNchic Cosmetics
Greige!The new Beige _CheaopNchic Cosmetics
Greige!The new Beige _CheaopNchic CosmeticsGreige!The new Beige _CheaopNchic Cosmetics
Greige!The new Beige _CheaopNchic Cosmetics
Greige!The new Beige _CheaopNchic Cosmetics

Alors vous le trouvez comment ?

Retrouvez-le sur la boutique CheapNchic Cosmetic et profitez de -10% avec le code lilotna10

Rédigé par L'îlot Nailart

Commenter cet article
C
coucou, c'est clair,il te va hyper bien, j'aime beaucoup ce style laqué. Et le nom est bien trouvé lui aussi, j'arrive pas à décider si c'est gris ou beige...
Répondre
L
coucou, merciii oui c'est vrai que la couleur est difficile à définir , à travers le flacon on le voit beige foncé ou même marron mais une fois posé suivant les reflets c'est beige ou gris !! <br /> bisous