Mes petites guilandes !!!

Publié le 16 Décembre 2014

                                Coucou à tous !!

Comment allez vous ? bien j'espère, aujourd'hui je vous retrouve avec un petit nail art tout simple à réaliser, je sais pas trop pourquoi ce nom mais sa me faisait un peu penser à des petites guirlandes blanche ( ou peut être pas ) :)

J'ai réalisé un nail art moon ( je crois que sa se dit comme sa ) ou french inversé, je l'ai réalisé sur le jolie vernis Catrice n° 64 It's Time For Lovender de la boutique CheapNchic Cosmetics swatché ICI

J'ai utilisé des stickers pour french pour le faire , ensuite fait un dégradé avec un vernis pailleté directement avec le pinceau et délimité cette french avec un trait en utilisant de la peinture blanche et enfin dessiné des traits horizontal fin et rajouté tout simplement des points !!

Je vous laisse regardé, j'espère que sa vous plaira...

Mes petites guilandes !!!
Mes petites guilandes !!!Mes petites guilandes !!!
Mes petites guilandes !!!
Mes petites guilandes !!!Mes petites guilandes !!!
Mes petites guilandes !!!

Voici la vidéo :

Retrouvez la jolie base que j'ai utilisé Catrice n°64 It's for lovender

sur la boutique CheapNchicCosmetics et bénéficiez de -10% de réduction lors de votre commande avec le code lilotna10

Mes petites guilandes !!!

A très vite....

Rédigé par L'îlot Nailart

Commenter cet article
C
Super joli, ça me plait beaucoup.
Répondre
L
Coucou, je trouve ton nail art trop joli :)<br /> bises
Répondre