Golden Rose 101_Cookie's Make up

Publié le 22 Janvier 2015

                              Coucou les filles !!

Voici un joli vernis rose comme je les aime.

Golden Rose 101_Cookie's Make up
Golden Rose 101_Cookie's Make up Golden Rose 101_Cookie's Make up

Il s’agit du vernis n°101 Golden Rose qui viens de la boutique Cookie’s Make up, cette jolie boutique propose des vernis de bonne qualité à tout petit prix !

Celui-ci est un rose irisé avec de superbe reflets or, il est sublime à mes yeux il donne un effet légèrement texturé !

C’est celui que j’avais utilisé pour ce nail art

Golden Rose 101_Cookie's Make up

Il a une très bonne tenue malgré son petit prix (je l’ai gardé 1 semaine avec 1 seule retouche de top coat), couvrante en 2 couches, le séchage est rapide.

Golden Rose 101_Cookie's Make up
Golden Rose 101_Cookie's Make up Golden Rose 101_Cookie's Make up
Golden Rose 101_Cookie's Make up
Golden Rose 101_Cookie's Make up Golden Rose 101_Cookie's Make up
Golden Rose 101_Cookie's Make up

Alors vous le trouvez comment ??

Retrouvez ce jolie vernis Rose dragée sur la boutique Cookie’s Make up

Golden Rose 101_Cookie's Make up

Je vous retrouve demain avec le jolie bleue dragée

Golden Rose 101_Cookie's Make up

Plein de bisous .........

Rédigé par L'îlot Nailart

Commenter cet article
C
Enfin! Depuis le temps que je voulais savoir sur quoi t'avais fait le NA qui est à gauche sur le bandeau du site, et que je trouve magnifique.
Répondre
L
coucou !<br /> mdrrr oui je l'ai enfin publié sa fait un moment que je devais le faire mais manque de temps , sa y est c'est fait ;)<br /> plein de bisous
L
Coucou, il est magnifique, je pensais que c'était un vernis métallique en voyant ton nail art !!<br /> bises
Répondre
L
coucou <br /> et nonn cela dit j'aimerais en avoir métallique j'ai vu sur instagram la marque modellite je crois a sortie une gamme ils sont juste wouaouuu !! merciiii bisous
L
il fait pétiller mes yeux j'adore :)<br /> bisous lilou
Répondre
L
ouiiiii ta vu comment il est beau ?? bisous