Nail art de détail style baroque

Publié le 13 Janvier 2015

                                  Coucou à tous !!

J'espère que vous allez bien même si on a passé une horrible semaine, je ne souhaite pas m'étaler sur le sujet car il n'y a pas de mot pour décrire ma tristesse, toute mes condoléances aux familles et amis des victimes !!

Aujourd'hui c'est avec un nail art tout doux que je vous retrouve, comme je vous l'avais dit dans mon article de vendredi , j'ai réalisé un babyboomer à ma façon article ici , voilà une petite photo de rappel ..

Nail art de détail style baroque

J'ai eu envie de faire un nail art qui le laisse paraître donc j'ai fait un motif un peu baroque , j'espère qu'il vous plaira ....

Nail art de détail style baroque
Nail art de détail style baroque Nail art de détail style baroque
Nail art de détail style baroque
Nail art de détail style baroque Nail art de détail style baroque
Nail art de détail style baroque
Nail art de détail style baroque Nail art de détail style baroque
Nail art de détail style baroque

...

Matériel utilisé :
base
base french n°10 nymphe Lm cosmetic
vernis vert pastel Macaron pistache ( collection gourmandise de Yoko Lm cosmetic )
vernis paillette Mystyle nail polish n°55 Pb cosmetic
peinture acrylique blanche
pinceau de détail
dotting tool
top coat
 

Je vous fais plein de bisous....

Rédigé par L'îlot Nailart

Commenter cet article
S
coucou<br /> J'aime beaucoup, très joli<br /> bise
Répondre
L
coucou !!<br /> merciiiii ;) gros bisous
L
quelle patience tu as dû en mettre du temps <br /> bisous lilou
Répondre
L
coucou<br /> et ben pas tant que sa puisque j'avais déjà l'idée du motifs et je suis allée plus vite sur ma main dominante bizarrement mdrrr <br /> bisous
C
Bonjour, super chouette ta french en dégradé (comme quoi le gel n'est pas indispensable pour cette manucure, c'est tout aussi beau comme tu fais), et la déco dessus est magnifique, j'aime beaucoup.
Répondre
L
coucou <br /> merciiii oui sa prouve bien qu'on a pas forcement besoin de gel ;) plein de bisous
V
coucou!! c'est vraiment sublime!! je suis fan de tes volutes^^<br /> bizz
Répondre
L
coucou <br /> merciiii plein de bisous
L
Coucou miss, je trouve ton nail art juste à tomber :)<br /> J'adore!!<br /> bises
Répondre
L
coucou oo mercii c'est gentille !!
D
Coucou,<br /> C très joli ton baby boomer est bien mis en valeur.<br /> Bisous
Répondre
L
coucou <br /> merciiii ;) bisous