Lignes tribal

Publié le 24 Février 2015

                                        Coucou à tous

Lignes tribal

Comme je vous l’avais promis voici le nail art que j’ai réalisé sur mon dégradé pastel.

Lignes tribal

J’ai réalisé quelques chose de très simple, j’ai appelé « ligne tribal » se sont donc des lignes (ou courbes) plus ou moins fin qui s’entremêle avec quelques points.

Je trouve que ce genre de nail art est un très bon exercice pour apprendre à faire des traits fin / épais. C’est la même technique que les feuilles, on commence en travaillant avec la pointe du pinceau on tire puis on appuis avec le corps du pinceau et en le relevant on étire tout doucement toujours avec la pointe du pinceau.

J’ai eu envie de quelque chose de simple et en noir qui fait ressortir le joli dégradé, j’espère que ça vous plaira !!

Lignes tribal
Lignes tribalLignes tribal
Lignes tribal
Lignes tribalLignes tribal
Lignes tribal

Voici la vidéo:

Alors vous en pensez quoi ??

A très vite.....

Rédigé par L'îlot Nailart

Commenter cet article
S
coucou<br /> Super, j'adore<br /> bises
Répondre
C
j’adore et quelle finesse, bravo.
Répondre
C
hello, il est vraiment superbe ton na, j’adore et quelle finesse, bravo.<br /> biz
Répondre
D
Coucou,<br /> Wahou c sublime, j'adore! Quelle régularité et quelle finesse!!<br /> Bisous
Répondre
L
Bonsoir, je trouve ton dégradé très joli ainsi que ton nail art!!<br /> bises
Répondre
S
Coucou miss,<br /> C'est super beau. Le rendu est magnifique.<br /> Bizz :D
Répondre
V
Coucou! C'est vraiment super bien! J'adore, le rendu est vraiment top! Je suis fan de ce nail art! Bisous
Répondre