Nail art "Coquelicot"

Publié le 18 Février 2015

                                     Coucou à tous

Nail art "Coquelicot"

C’est avec des coquelicots que je vous retrouve aujourd’hui, je l’ai réalisé sur le jolie vernis Azul Cristal de la collection les Granites de la boutique Lm Cosmetic, j’ai hésitez entre faire quelque chose à l’aquarelle et un one stroke. Du coup j’ai opté pour un one stroke.

Je vous laisse regarder...

Nail art "Coquelicot"
Nail art "Coquelicot"Nail art "Coquelicot"
Nail art "Coquelicot"
Nail art "Coquelicot"Nail art "Coquelicot"
Nail art "Coquelicot"

Voici la vidéo :

Vous retrouverez cette jolie base « Azul cristal » sur la boutique Lm Cosmetic et bénéficiez de -5% lors de vos commandes avec le code LILOTNA5

Nail art "Coquelicot"

A très vite...

Plein de bisous

Rédigé par L'îlot Nailart

Commenter cet article
L
comme c'est z'olie j'adore <br /> bisous lilou
Répondre
L
oooo merciiii c'est super gentille <br /> bisous
S
coucou<br /> Super, j'adore<br /> bises
Répondre
L
coucou <br /> merciiii plein de bisous
D
Coucou<br /> Que c joli et sur une base blanche ça ressort hyper bien!<br /> Bisous
Répondre
L
coucou <br /> merciiii c'est très gentille <br /> bisous
M
Salut !<br /> Ton blog à l'air super !<br /> Ton article est génial !<br /> Nous avons aussi un blog que nous tenons à deux ! Voici le lien : http://meilleureamie59.over-blog.com/<br /> N'hésite pas à aller faire un tour, à commenter ou à t'abonner !<br /> Bisoooous !<br /> Camille et Flavie ! ♥♥♥
Répondre
L
coucou <br /> merciiiii <br /> je vais aller faire un tour de suite bisous
V
c'est magnifique!!! trés printanier comme one stroke^^<br /> gros bizz &lt;3
Répondre
L
merciiiii ;) avec les beaux qu'on a en ce moment j'ai déjà l'impression d'être au printemps ;) plein de bisous
L
Coucou, ton nail art est très joli :)<br /> bises
Répondre
L
coucou<br /> merciii c'est gentille bisous
F
C super beau
Répondre
L
merciiii ;) bisous