Nail art géometrique_noeud NéeJolie

Publié le 21 Février 2015

                                  Coucou à tous !!!

Nail art géometrique_noeud NéeJolie

Voici un petit nail art simple agrémenté de joli nœud métallique qui vient de la boutique NeeJolie. Ils sont très beaux, moi qui ai les ongles bien bombé j’ai quand même dû tordre légèrement les nœuds pour qu’il épouse parfaitement la forme de mes ongles.

Nail art géometrique_noeud NéeJolieNail art géometrique_noeud NéeJolie

Un nail art de forme géométrique où j’ai utilisé des stickers qui eux aussi viennent de la boutique NeeJolie

Nail art géometrique_noeud NéeJolieNail art géometrique_noeud NéeJolie
Nail art géometrique_noeud NéeJolie
Nail art géometrique_noeud NéeJolieNail art géometrique_noeud NéeJolie
Nail art géometrique_noeud NéeJolie

Voici la vidéo :

Retrouvez les stickers ICI

Ainsi que les jolis nœuds ICI

Le tout sur la boutique NeeJolie et bénéficiez de -10% de réduction avec le code BEX10 sur vos commandes (sauf que les produits déjà soldé)

Nail art géometrique_noeud NéeJolie

A très vite!!

Plein de bisousss

Rédigé par L'îlot Nailart

Commenter cet article
L
oh la classe j'adore <br /> bisous lilou
Répondre
B
Hello,<br /> Très sympa ce style de déco. J'aime tous les NA qui ont des petits noeuds !!!<br /> Bizzz
Répondre
L
coucou <br /> merciiiii ;) gros bisous
D
Coucou,<br /> Très mignon et original ton na!<br /> Bisous
Répondre
L
coucou <br /> merciiiii ;) plein de bisous
L
C'est super joli et girly! j'aime beaucoup ;)<br /> Bisettes
Répondre
L
merciii ;) plein de bisous
L
merciii ;) plein de bisous
P
Simple et élégant !
Répondre
L
merciii ;)
S
coucou<br /> J'adore<br /> bise
Répondre
L
coucou <br /> merciiii bisous
N
Vraiment joli!! :D
Répondre
L
merciii ;) bisous
G
C'est très jolie, j'aime beaucoup les formes géométriques associées aux noeuds !<br /> Moi j'ai craqué pour les croix :)<br /> Bon week end à toi !
Répondre
L
coucou <br /> merciii oui tout les modèle sont mimi je trouve !! mercii gros bisous