Nail art graphique

Publié le 3 Février 2015

                                          Coucou à tous !!!

Nail art graphique

Alors chez vous il neige ? Ici sa a commencé ce matin je suis comme une gamine je n’aime pas le froid mais la neige qui n’aime pas sa hein ?

Aujourd’hui je vous retrouve avec un nail art simple et très facile sur les vernis de la nouvelle collection de la boutique Lm Cosmetic (4 vernis qui viennent compléter une ancienne collection « Guest star » Swatch ICI et ICI )

J’ai décidé de réaliser quelque chose de très simple car je trouve que ces vernis sont très beau et font un nail art à eux seul, cependant je pense qu’en french et avec un petit one stroke sa serai pas mal non plus.

J’ai utilisé Histrion et Diva qui sont mes préférés parmi les 4 vernis.

Je vous laisse regarder…

Nail art graphique
Nail art graphique Nail art graphique
Nail art graphique
Nail art graphique Nail art graphique
Nail art graphique

Voici la vidéo :

Vous retrouverez ces vernis avec les 4 anciens sur la boutique Lm Cosmetic

Profitez également de -5% sur votre commande avec le code LILOTNA5

Nail art graphique

A très vite.....

Rédigé par L'îlot Nailart

Commenter cet article

Karine ----> Passion Vernis 09/02/2015 22:45

Joli j.aime bcp

L'îlot Nailart 10/02/2015 09:05

merciiii gros bisous

Ninthea 03/02/2015 16:16

C'est jolie cette manicure! les vernis de LM cosmetic donne un aspect tres interessant. :)

L'îlot Nailart 10/02/2015 09:05

merciii ! oui c'est vrai qu'il sont très beau !!
plein de bisous

louNails 03/02/2015 12:36

Très joli!

L'îlot Nailart 10/02/2015 09:04

merciiii ! bisous