Abstrait sur dégradé !!!

Publié le 7 Juillet 2015

                                           Coucou à tous !!!

Abstrait sur dégradé !!!

Comme promis aujourd’hui je vous montre ce que j’ai réalisé sur le joli dégradé que je vous ai publié hier.

J’ai réalisé un nail art en accent nail afin de laisser apparaître le dégradé et que ça ne fasse pas trop chargé. J’adore les couleurs flashy surtout l’été et là je dois dire que Lm Cosmetic nous a gâté avec les 2 dernières collections, ici j’ai eu envie de faire un dégradé avec Hippie et Hair.

Ce nail art est hyper simple à faire.

Je vous laisse regarder tout ça…

Abstrait sur dégradé !!!
Abstrait sur dégradé !!!Abstrait sur dégradé !!!
Abstrait sur dégradé !!!
Abstrait sur dégradé !!!Abstrait sur dégradé !!!
Abstrait sur dégradé !!!

Alors vous aimez ?? La vidéo est en ligne sur ma chaîne.

                                                Matériel utilisé :

                                                       *Base

                                                 *Vernis blanc

                 *Vernis Hippie et hair (collection Psychédélique la suite)

                                              *Top coat pailleté

                                                 *Peinture noir

                                                    *Top coat

                                             *Pinceau de détail

Retrouvez tout le matériel utilisé sur la boutique Lm Cosmetic et profitez de -5% de réduction avec le code LILOTNA5 lors de vos commandes.

Abstrait sur dégradé !!!

A très vite...

Rédigé par L'îlot Nailart

Commenter cet article
@
vraiment très joli nail art ! :)
Répondre
L
coucou oooo merciiii plein de bisous ;)
K
coucou, c'est trop beau ce que tu as réussi à faire avec les Hippie et Hair, le rendu est tout simplement parfait! :)
Répondre
L
coucou <br /> ooo merciiiiiii ;) plein de bisous
V
coucou miss!! c'est super beau!!!! j'adore ton dégradé <3<3<3<br /> bizz
Répondre
L
coucou <br /> merciiii plein de bisous
B
Coucou,<br /> Je trouve que ton NA en noir fait encore plus ressortir le côté flashy des vernis. <br /> Bizzz
Répondre
L
coucou <br /> merciiiii oui je trouve que le noir est parfais avec les couleurs flashy :) bisous
L
Sublime! j'adore tout tout tout!!
Répondre
L
ooo merciiiiii :) bisous
A
Canon encore !!! :)
Répondre
L
oo merciiii c'est gentille ;)
L
Coucou, très joli !!<br /> bises
Répondre
L
coucou <br /> merciii ma belle gros bisous