Aquarelle et paillettes !!!

Publié le 2 Septembre 2015

                                         Coucou à tous !!!

Aquarelle et paillettes !!!

Comment allez-vous ?

Aujourd’hui c’est avec un nail art aquarelle que je vous retrouve, j’avais envie de quelque chose de plutôt simple et surtout de l’aquarelle donc j’ai réalisé un motif avec des courbes des lignes j’ai dégradé mon aquarelle et j’ai simplement rajouté une résille et spirale.

Je n’ai pas réfléchi sur le motif j’ai laissé mon pinceau le faire à ma place hihihi

Vous remarquerez que j’ai les ongles plus court et ouii pas le choix avec le déménagement et le travail aie aie aie j’ai dû les couper

J’espère que ça vous plaira

Aquarelle et paillettes !!!
Aquarelle et paillettes !!!Aquarelle et paillettes !!!
Aquarelle et paillettes !!!
Aquarelle et paillettes !!!Aquarelle et paillettes !!!
Aquarelle et paillettes !!!

La vidéo vous attend sur Youtube ...

                          Matériel utilisé sur la boutique Lm Cosmetic :

                                                     Base (ici)

                                               Vernis blanc (ici)

              Top Coat paillettes Prestige (Collection Grain de Charme)

                                                 Aquarelle (ici)

                        Pinceau de détail et pinceau d’aquarelle (ici)

                                                 Top coat(ici)

Bénéficiez de -5% de réduction avec le code LILOTNA5 lors de votre commande 

Aquarelle et paillettes !!!

A très vite.....

Rédigé par L'îlot Nailart

Commenter cet article
S
coucou<br /> C'est très joli<br /> bises
Répondre
L
coucou <br /> merciii plein de bisous ;)
C
Comme t'as des belles plaques tes ongles sont toujours aussi beaux, même raccourcis. J'adore ce genre de NA abstrait où l'artiste laisse aller son pinceau, et celui-ci est particulièrement réussi je trouve
Répondre
L
ooo merciii c'est trop gentille ;) <br /> bisous
L
Coucou, je le trouve très joli !!<br /> bises
Répondre
L
coucou<br /> merciii ma belle gros bisous
V
Coucou, je trouve ça très joli et tes ongles raccourcis aussi!! biz
Répondre
L
oo merciii sa me fait bizarre mais bon je vais m'y habituer ;)