ORLY-it's not me it's you_ Vernisongles

Publié le 15 Septembre 2015

                                       Coucou à tous !!! 

ORLY-it's not me it's you_ Vernisongles

Ca y est l’automne est là, chez moi il pleut et il commence à faire froid:/

Heureusement il faisait encore super beau lorsque j’ai fait le Swatch du vernis que je vous propose de découvrir ou redécouvrir aujourd’hui.

Pas de soleil dehors mais de la couleur sur les ongles, Il s’agit donc d’un jolie rose bonbon, de la marque Orly qui vient de la boutique Vernisongles, je suis fan de ce genre de rose très girly.

Ici je l’ai quand même posé en 3 couches car on voyait encore un peu le bord libre, séchage rapide, dommage que le pinceau soit aussi petit mais pour les ongles court il est top, bonne application.

Allez je vous laisse découvrir…

ORLY-it's not me it's you_ Vernisongles
ORLY-it's not me it's you_ VernisonglesORLY-it's not me it's you_ Vernisongles
ORLY-it's not me it's you_ Vernisongles
ORLY-it's not me it's you_ VernisonglesORLY-it's not me it's you_ Vernisongles
ORLY-it's not me it's you_ Vernisongles

Alors ? vous le trouvez comment vous ?

ORLY-it's not me it's you_ Vernisongles

Vous retrouverez ce jolie vernis rose très girly sur la boutique vernisongle, et profiter de -10% de réduction sur vos commandes avec le code VERNIS10

ORLY-it's not me it's you_ Vernisongles

A très vite...

Rédigé par L'îlot Nailart

Commenter cet article
L
Coucou, je le trouve jolie :)<br /> bises
Répondre