Stamping Nail art

Publié le 2 Octobre 2015

                                      Coucou les filles !!!

Stamping Nail art

J’espère que vous allez bien, moi un peu bousculé c’est pour ça que je n'ai pas proposé de nail art la semaine dernière, j’avais juste posé des waters décals, mais aujourd’hui je vous retrouve avec du stamping.

Une bien jolie plaque qui viens de la boutique Lm Cosmetic, oui oui Lm Cosmetic se sont les plaques Lily Anna, des plaques avec de super motifs, moi j’ai opté pour celui là...

Stamping Nail art

A la base je l’ai choisi pour les motifs feuille et ouii on est en automne sa tombais bien, mais avec la superbe collection qui venait juste de sortir j’ai eu envie de couleur avec ce temps tout gris qu’on a eu, donc j’ai fait un dégradé avec Classiquo et Maysa et là c’est le motif dentelles qui m’a attiré, j’ai rajouté des points pour faire une sorte de rideau de dentelles enfin je vous laisse regarder…

Stamping Nail art
Stamping Nail artStamping Nail art
Stamping Nail art
Stamping Nail artStamping Nail art
Stamping Nail art

Vous aimez ??

                                            Matériel utilisé tout sur la boutique Lm Cosmetic

                                                                         Base

                                                                   Vernis blanc

                                            Vernis classiquo et Maysa (collection Bossa Nova)

                                                                      Top coat

                                                    Plaque de stamping n°2 Lily Anna

                                                                    Vernis noir

                                                         Top coat et dotting tool

Stamping Nail art

Vous aimez ?? Je vous retrouve très très vite pour l’autre nail art que j’ai réalisé avec Samba et Rio ;) …

Rédigé par L'îlot Nailart

Commenter cet article