Kleancolor_Vegas Night

Publié le 10 Décembre 2015

                                          Coucou à tous !!!

Kleancolor_Vegas Night

Voici le joli Kleancolor que je devais vous montrer ( avec lequel j'ai réalisé mon dernier nail art ) , il vient de la boutique Vernis ongle.

Il est top pour les fêtes qui arrivent à grand pas, puisqu’il s’agit d’un vernis bleu paillette, il contient des paillettes bleu pastel, bleu foncé et violet, un joli mélange pour une déco des plus brillante.

Kleancolor_Vegas Night

Comme tous les vernis paillette il a une très bonne tenue, et comme le retrait est assez difficile j’ai opté pour une base peel off (elle vient de chez Lm Cosmetic malheureusement la boutique est fermé)

Kleancolor_Vegas NightKleancolor_Vegas NightKleancolor_Vegas Night

Ici je l'ai posé en 2 couches mais pour avoir une superbe opacité une 3eme couches serait mieux.

Je vous laisse regarder...

Kleancolor_Vegas Night
Kleancolor_Vegas NightKleancolor_Vegas Night
Kleancolor_Vegas Night
Kleancolor_Vegas NightKleancolor_Vegas Night

Alors vous le trouvez comment ? Il est canon n’est-ce pas ?

Vous retrouverez ce joli vernis paillette sur la boutique Vernis Ongle ici mais également dans d'autres coloris à un tout petit prix de 2.99e 

Et profitez de -10% sur vos commandes avec le code VERNIS10

Kleancolor_Vegas Night

A très vite...

Rédigé par L'îlot Nailart

Commenter cet article
B
Coucou,<br /> Très sympa pour cette période de l'année...<br /> Bizzz
Répondre
L
coucou <br /> oui il est magnifique pour les fêtes ;) bisous
S
coucou<br /> Moi qui aime les vernis bleu, je trouve celui ci très joli<br /> bises
Répondre
L
coucou <br /> ouiii il est vraiment très beau ;)