Mon beau sapin !!!

Publié le 20 Décembre 2015

                                    Coucou à tous !!!

Mon beau sapin !!!

Noël c’est dans quelques jours, pour cette année j’ai eu envie d’autre chose que les bordures du costume du père Noël. Pour changer donc j’ai réalisé des petites branches de mon sapin sur un baby Boomer très brillant et avec quelques touches de paillettes rouge.

J’aurais pu laisser le babyboomer comme cela car j’ai adoré.

Mon beau sapin !!!Mon beau sapin !!!

C’est un nail art de détail puisqu’ici on va travailler avec la pointe de son pinceau, il faudra bien diluer sa peinture pour éviter les gros traits, il faudra également jouer parfois avec les zones d’ombres en mélangeant du noir avec notre peinture verte.

Ceci dit moi j’ai bien aimé ce nail art même si je trouve qu’il manquait encore quelque chose pour que ça fasse encore plus Noël, vous ne trouvez pas ?

Je vous laisse regarder…

Mon beau sapin !!!
Mon beau sapin !!!Mon beau sapin !!!
Mon beau sapin !!!
Mon beau sapin !!!Mon beau sapin !!!
Mon beau sapin !!!

La vidéo est déjà en ligne sur ma chaîne.

                                          Matériel utilisé :

                                                  Base

              Vernis base french « Baby » Cliché de Vernis ongle

                          Vernis Blanc CheapNchic cosmetic

                              Top coat pailleté Lackperm

                               Vernis flocon lm Cosmetic

                             Vernis Flitters 2 lm cosmetic

                             Peinture acrylique vert et noir

 

Je vous souhaite à tous de passer d’excellente fête de Noël entouré des gens que vous aimez, je vous fais à tous pleins d’énormes bisous et à très vite...

Rédigé par L'îlot Nailart

Commenter cet article
S
coucou miss<br /> C'est vraiment très beau et avec le babyboomer c'est superbe<br /> bisous
Répondre
L
coucou ma belle <br /> merciii;) bisous
C
superbe très doux et original j'adore bravo
Répondre
L
coucou merciii ;)
L
Coucou ma belle, j'aime beaucoup ton nail art !!<br /> bises
Répondre
L
coucou <br /> merciii c'est gentille plein de bisous et passe de bonne fête ;)