Abstrait printanier

Publié le 23 Avril 2016

                                             Coucou à tous !!!

Abstrait printanier

Aujourd’hui je vous retrouve avec un nail art aux couleurs printanier, un nail art abstrait, au départ je voulais faire du one stroke mais j’ai attrapé froid du coup pas trop le courage d’en faire (sa sera pour une autre vidéo) aujourd’hui donc ça sera assez simple mais j’adore.

J’espère qu’il vous plaira autant qu’à moi

Abstrait printanier
Abstrait printanierAbstrait printanier
Abstrait printanier
Abstrait printanierAbstrait printanier
Abstrait printanier

Alors vous en pensez quoi ?

La vidéo est en ligne sur ma chaîne...

                                              Matériel utilisé :

                                                     *Base

                                                 *Vernis blanc

                                             *Vernis Mintcream

                                            *Top Coat pailleté

                                   *Peinture aqua jo sonja Adnails

                                                *Peinture noir

                                  *Mix paillette NéeJolie #23408

La foire de Paris c’est pour bientôt plus précisément du 29 au 8 Mai, retrouvez pour cette période la marque LACKPERM du 29 AVRIL AU 08 MAI 2016 à la foire de Paris au parc des expo porte de versailles Pavillon 2.1 Beauté et Bien-être stand H53 , je serais également avec la marque pendant cette période.

Gagner votre entrée avec Lackperm, pour cela il vous suffit d'aller sur leur facebook, , aimer la photo de la foire de Paris, d'aimer la page Lackperm et de partager la page facebook.

C'est simple non ?

Abstrait printanier

Je vous fait plein de bisous et espère vous voir à Paris...

Rédigé par L'îlot Nailart

Commenter cet article
N
Superbe rencontre sur le stand à la foire de Paris, j'adhère.
Répondre
L
coucou merciii c'est gentille ;) gros bisous
L
Coucou, très joli nail art :)<br /> bises
Répondre
S
coucou miss<br /> J'aime beaucoup , c'est super.<br /> bises
Répondre
V
c'est superbe!! j'aime beaucoup!!!!<br /> gros bizz
Répondre
S
Ce nail art est vraiment beau !!
Répondre