Revue pigment Born Pretty

Publié le 24 Août 2017

                                                           coucou à tous <3 

J'espère que vous allez bien, aujourd'hui nous allons parler pigment....

J'ai reçu récemment 4 pigments de Born Pretty, je vous avais déjà parlé de 2 d'entre eux (ici), que j'ai beaucoup aimé, mais aujourd'hui les 2 que je vais vous présenter, sont vraiment magnifique. Je n'ai pas réalisé de nail art (pas encore) je voulais juste faire une petite revue et parler un peu plus sur ces 2 là.

On commence par le 1er (évidemment) #40106

Je sais pas vous mais moi j'adore les vernis texturés, déjà parce que ça change des vernis classiques mais aussi parce qu'il peut se suffire à lui seul pour avoir une jolie manucure. 

Malheureusement certaine marque coûte assez cher je trouve suivant la texture désiré. Lorsque j'ai commandé ce petit flacon, je ne m'attendais pas du tout à ça, (faut dire j'ai pas vraiment pris le temps de bien regarder les photos sur la boutique) enfin bref..

Je pensais que c'étais juste des pigment basique, et bien non, cette petite poudre rend n'importe quelle couleur de vernis, en effet sablé ( j'ai pris le 0.15mm)

Je l'ai posé sur 2 bases une foncé et une claire, ici donc en rose, je n'ai pas attendu que mon vernis soit totalement sec et je l'ai saupoudré à l'aide d'un pinceau éventail.

et également sur une base foncé pour bien voir tous les petits reflets. Non seulement il donne un effet sablé mais il a également des reflets holographique.

Ici sans top coat ( je ne sais pas si ça a une bonne tenue , il faudrait que je le teste sur mes ongles), mais déjà regardez moi tous ces beaux reflets !!!!!!

J'ai ensuite posé un top coat pour voir le résultat et voilà...

Les reflets ressortent encore mieux, et il garde cet effet texturé 

Je le recommande, il est super. Je testerais sans top coat et je reviendrais vous donner mon avis.

Maintenant on va parler du 2eme...

Quand j'ai vu les paillettes (ou flocon je ne sais pas) j'ai prié pour que le résultat me plait  autant que le 1er.

A 1er vue, les morceaux de feuilles (on va dire ça comme ça) donne l'impression d'être épais, mais pas du tout c'est tout fin on dirait même de la poussière tellement c'est tout fin.

 

Comme le 1er je l'ai testé sur 2 bases, une foncé et une plus claire.

Ici pareil je n'ai pas attendu que le vernis soit totalement sec, et j'ai disposé les paillettes avec le doigt (c'était beaucoup plus pratique), j'ai d'abord disposé en petite touche pour voir le rendu

Et le résultat est MAGNIFIQUE, pas besoin de plus pour une belle manucure encore 1 fois , on le dispose en accent nail et le tour est joué.

Vous ne trouvez pas ça sublime ? 

Ensuite comme sur la boutique il y avais 2 photos, dont 1 où on pouvais l'appliquer entiérement sur l'ongle, je l'ai également testé et comment dire heuuuu le résultat n'est absolument pas le même, le rendu est vraiment est moche, baaaa non non non 

 

Donc pour moi en tout cas je préfère le disposer en parcimonie et avoir un super effet 

 

Alors petite conclusion, 

Je suis vraiment très fan de ces pigments (poudre

Si vous voulez vous laisser tenté n'hésitez surtout pas, pour ma part j'ai hâte de le proposer à mes clientes.

Effet sablé : #40106 j'ai choisie celui de 0.15mm 

Poudre or : #40246 gold

                                                    -10% avec mon code NCG10 

A très vite bisoussssssssssssssssssss

Rédigé par L'îlot Nailart

Commenter cet article

Séve beaute 25/08/2017 08:40

coucou
Sympa ces produits, j'aime beaucoup le rendu
bisou

L'îlot Nailart 09/09/2017 14:12

coucou
merciiii ;) bisous