BACK TO SCHOOL !!!

Publié le 2 Septembre 2017

C'est bientôt la rentrée..............................

                                                            Coucou à tous 

J'espère que vous allez bien, je n'ai jamais fais de nail art à l'occasion de la rentrée et bien c'est chose faite. J'ai opté pour un nail art simple rapide et à la porté des débutantes.

Donc quoi de plus simple que des motifs pages de cahier et quelques chiffres et lettres.

Je trouve que la couleur blanche fait ressortir le petit bronzage de l'été donc du blanc en base et ça reste par la même occasion quelque chose de plutôt discret.

Bon fini le blabla je vous laisse regarder tout ça 

 

BACK TO SCHOOL !!!BACK TO SCHOOL !!!
BACK TO SCHOOL !!!
BACK TO SCHOOL !!!BACK TO SCHOOL !!!

Comme d'habitude la vidéo est déjà en ligne sur ma chaîne 

Alors vous en pensez quoi ? 

Pas assez élaboré ? je sais mais pour une 1er je voulais faire quelque chose de simple, l'année prochaine ça sera un nail art un peu plus complexe promis.

 

Plein de bisous et à très viteeeeeeeeee....... 

Rédigé par L'îlot Nailart

Publié dans #nail art

Commenter cet article