HALLOWEEN - Nail art

Publié le 29 Octobre 2017

                                                              Coucou à tous !!!

Comment allez-vous ? 

"Halloween" c'est la semaine prochaine, cette année j'ai eu envie de faire quelque chose de différent des autres années, autre chose que les fameuses citrouilles, le cimetière, les arbres morts et surtout la couleur orange.

En septembre le nouveau film "ça" est sortie ( j'ai adoré cette version que celle l'original), je me suis dit que la tête de ce clown maléfique ferait un beau nail art.

J'aime beaucoup ce nail art, il n'est pas parfait mais je l'adore...

Sur la main droite j'ai réalisé des ballons rouges comme sur la pochette du film. J'ai également eu envie de faire les ongles des 2 mains de différentes couleurs mais toujours dans les tons de la pochette du film.

Je vous laisse regarder tout ça ;)

HALLOWEEN - Nail artHALLOWEEN - Nail art
HALLOWEEN - Nail art
HALLOWEEN - Nail artHALLOWEEN - Nail art

Alors dites moi qu'en pensez-vous ? 

                                                                    Matériel utilisé:

                                                                         Base 

                                                          Vernis noir, rouge et blanc

                                                Peinture blanche, rouge, noir et jaune 

                                                                      Top Coat

Je n'ai malheureusement pas le temps de faire la vidéo, je ne vous promet rien mais je vais essayer d'en faire une pour la semaine prochaine, halloween sera passé mais tampis vous pourrez le reproduire pour l'année prochaine ou pour une autre occasion qui sais !

Je vous fais plein d'énorme bisous et vous dit à très vite ;)

N'hésitez pas à vous abonner à ma chaîne pour ne rien manquer (le lien en haut à droite)

Rédigé par L'îlot Nailart

Commenter cet article