Palette aquarelle Mijello

Publié le 1 Septembre 2013

Coucou les filles !!

Aujourd'hui je vais vous parler de l'aquarelle MIJELLO , que j'ai reçu pour mon anniverssaire de chez  LM Cosmétic  ( retrouvez le lien dans la rubrique où acheter et bénéficié de 5% de réduction sur votre commande avec le code  BLOGLm5 !

voilà comment il se présente :

Palette aquarelle Mijello

L'aquarelle Mijello se présente sous forme de tube de de 7ml , un peu comme un tube de peinture , différentes des autres aquarelles qu'on peu trouver en godelet , je le trouve plus pratique comme sa !!

Palette aquarelle MijelloPalette aquarelle Mijello

Avec ce super coffret vous devez avoir la palette qui contient plusieurs compartiments ce qui est trés pratique car elle se ferme et donc elle ne prend pas la poussière , puis vous allez y déposer un peu de chaque couleur et le laissé sécher !

 

 

Palette aquarelle Mijello
Palette aquarelle MijelloPalette aquarelle MijelloPalette aquarelle Mijello

Bien sûr il vous faut des pinceaux , moi j'ai le pinceau de détail Roubloff 00 pour les détails et le Roubloff  2 pour le dégradé ( ce qui n'est franchement pas pratique pour le dégradé je vais devoir m'acheter le pinceau prévu pour cela )

 

La mijello est une aquarelle très pigmenté avec de très belle couleur très vive . Elle permet de faire des dégradés facilement et sans démarcation . on peut avoir des décos soit trés vive ou dans la transparence suivant la dilution des pigments et en plus c'est un produit qui dure dans le temps comme elle est séche il suffit juste de l'humidifié pour pouvoir l'utilisé !! génial non ??

Pour l'acroche il n'est pas du tout comme une peinture , sur le vernis il glisse et c'est pour cela qui vous faut matifié votre base , soit sur une base blanche vous rajouter une petite couche de peinture acrylique blanche au pinceau puis vous faite votre déco ( moi c'est celle que je préfére ) soit avec un top mat ( il ne fonctionne pas avec tout les top coat mat ) ou si vous préférez , vous mettez une bonne couche de top coat épais sur votre base ( surtout bien laisser sécher , vous le mettez la veille par exemple ) et vous passez un coup de bloq blanc !!

Moi cette aquarelle je l'adore vraiment , il est vraiment génial  !!

voiçi quelques petit exemple que j'ai testé hier , se sont mes premiers nail art aquarelle  , donc il faut que je m'entraine encore !!

Pour l'acroche il n'est pas du tout comme une peinture , sur le vernis il glisse et c'est pour cela qui vous faut matifié votre base , soit sur une base blanche vous rajouter une petite couche de peinture acrylique blanche au pinceau puis vous faite votre déco ( moi c'est celle que je préfére ) soit avec un top coat mat ( il ne fonctionne pas avec tout les top coat mat ) ou si vous préférez , vous mettez une bonne couche de top coat épais sur votre base ( surtout bien laisser sécher , vous le mettez la veille par exemple ) et vous passez un coup de bloq blanc pour le polir donc le matifié faite attention de ne pas tout enlever en passant le bloq !!

 

Moi cette aquarelle je l'adore vraiment , il est vraiment génial  !!

voiçi quelques petit exemple que j'ai testé hier , se sont mes premiers nail art aquarelle  , donc il faut que je m'entraine encore !!

Palette aquarelle MijelloPalette aquarelle MijelloPalette aquarelle Mijello

Commenter cet article